"SANG POUR SANG CAMPUS"

sang pour sang.png

"SANG POUR SANG CAMPUS"
Mardi 21, mercredi 22, jeudi 23 novembre 2017à l ESPE bâtiment B20 de 10h00 à 18h00.

Ne venez pas à jeun, soyez bien hydraté et apportez votre carte d'identité ou passeport ou permis de conduire (obligation réglementaire).

Pour toutes questions d'ordre médical vous pouvez joindre le 05 49 61 57 00 (EFS)

*NB : Absence sur le temps de travail autorisée par Monsieur le Président de l'’Université dans le respect des contraintes inhérentes au bon fonctionnement du service public.
Contact : Françoise LADJADJ Infirmière chargée de Prévention Service de Santé Universitaire - Bat C4 4 allée Jean Monnet Tél : 05.49.45.32.88

Les malades ont besoin de vous, 10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour en France.
Comme en témoigne l'histoire de Christophe à voir dans la vidéo "une histoire vraie"

Stuctures partenaires de l'évènements : l'Etablissement Français de Sang, l'Asssociation des Donneurs de Sang Bénévoles de la Vienne.
Structures internes à l'Université : l'Association Féderative des Etudiants de Poitiers, l'ESPE, la Direction de la Logistique, du Patrimoine et de l'Immobilier , le Service Communication, le Service de Santé Universitaire.

Pour donner, vous pouvez également prendre rendez-vous à l’'Établissement Français du Sang qui se trouve à côté de l’entrée principale du Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers :
  • soit en vous déplaçant
  • soit au 05 49 61 57 00.
Le don du sang à deux impératifs : "NE PAS NUIRE AU DONNEUR, NE PAS NUIRE AU RECEVEUR"
Pensez à consulter les principales contre-indications temporaires ou définitives au don du sang.
Consultez la rubrique actualité de ce site web pour connaître les dates des prochaines collectes sur le campus.

Publié par Marina Chatendeau

Dernière mise à jour le 24 novembre 2017